Notre entreprise

A l'image de l'Université de Perpignan Via Domitia, votre Boutique est "dynamique, [...], petite et réactive, conviviale, ouverte, jeune [...]" comme le dit notre Président, Fabrice Lorente, à l'initiative de sa création.

Nous avons pour but de créer une véritable synergie, un maillage entre les différents services et laboratoires de l'université, en mettant à l'honneur le savoir-faire et les connaissances universitaires.

La boutique tend également vers une démarche éco-responsable.

C'est pourquoi vous pouvez être fiers d'appartenir ou d'avoir appartenu à l'UPVD et de porter haut ses couleurs !

Notre équipe

Un duo met tout en oeuvre pour vous satisfaire, répondre à vos envies.

Matthieu Martel, jeune directeur actif, ramène des idées des 4 coins du monde lors des ses différents déplacements !

Sandrine Wallon, s'occupe de la mise en place de partenariats avec des entreprises locales pour vous offrir le meilleur !